France – Osons la fraternité à Parménie!

France – Osons la fraternité à Parménie!

Chefs d’établissement, adjoints et membres des équipes de direction, APS et membres du CLAL, tous ont réfléchi et échangé sur le bilan de l’année écoulée et se sont mis en perspective pour l’année prochaine, en particulier sur le thème d’année, Oser la Fraternité ?

Les stagiaires de la formation 5 jours effectuaient leur dernière journée en même temps et ont ainsi pu présenter leurs projets à tous les participants. Quelles belles idées, que d’énergie !

La communauté de Parménie et les personnes qui y travaillent nous ont très bien reçu. Certes Parménie est un lieu « magique » mais la qualité de la prestation « Accueil et Restauration » nous a permis de nous sentir en famille pendant toute la journée. Avant la soirée « barbecue » nous nous sommes retrouvés nombreux à la chapelle pour rendre grâce pour l’année écoulée et confier au Seigneur toutes nos communautés éducatives.

En cette fin d’année scolaire 2016-2017, nous avons souhaité bon vent aux trois établissements de Marseille, Cavaillon et Avignon qui quittent notre délégation Sud-Est pour intégrer la délégation Sud, mais nous espérons continuer à partager de belles expériences ! Ils vont nous manquer !!

Bel été à tous !

Monique DI MASSO,
Déléguée de tutelle de la délégation SUD-EST
http://www.lasalle-relem.org

This post is also available in: en fr it

Share This Post