Le secteur Terre Sainte- Jordanie a célébré une messe à l’occasion de l’année jubilair

Le secteur Terre Sainte- Jordanie a célébré une messe   à l’occasion de l’année jubilair

Le secteur Terre Sainte- Jordanie a célébré une messe à la nativité  à l’occasion De l’année jubilaire de la mort de notre fondateur le dimanche 9 décembre. Plus de 350 lassalliens venus de 4 collèges et de l’université se sont rassemblé pour prier ensemble et pour fêter les 300 ans a la mort du fondateur. 9 frères des écoles chrétiennes ont été présents à cet évènement : les frères du secteur et les frères de l’université.

Le célébrant Père Samuel Fahim qui connait les frères très bien, a fait une homélie dans laquelle il a vocation des frères et son importance dans le monde d’aujourd’hui et le travail que les frères ont train de faire en Palestine, Israël et la Jordanie.

Puis, le curé de la Paroisse Père Rami Asakrieh, un franciscain, a remercié les frères à leur travail et présence a Bethlehem depuis 1893. 

A la fin de la cérémonie, frère Daoud Kassabry, le responsable de la pastorale a remercier la chorale, les chanteurs de Jérusalem, les prêtres et les évêques présents et tous les professeurs. Il a expliqué le sens de cet évènement et comment nous les lasalliens pouvons profiter de cette occasion pour solidifier notre fois et notre attachement au Dieu, notre créateur.

Puis, les frères ont reçu les félicitations de peuple.

This post is also available in: en fr it

Share This Post